SM Notaires a été fondée par Me Stéphanie Moreau qui a repris le bureau des anciens notaires Michel Labrosse et Suzanne Goneau. Michel Labrosse a œuvré dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal depuis le tout début de sa pratique qui remonte en 1975.
À ses débuts, Michel Labrosse a travaillé pour Me Pierre Lamarre, notaire à Vaudreuil, tout en développant tranquillement sa pratique et sa clientèle. Ainsi, après quelques années, il a pu ouvrir son propre bureau à Roxboro, dans lequel Me Suzanne Goneau a travaillé en partenariat avec lui, jusqu’à ce qu’ils décident de collaborer ensemble à Dollard-Des-Ormeaux. Malgré les quelques déménagements du bureau, les clients lui sont restés fidèles jusqu’à aujourd’hui.
Me Stéphanie Moreau a rejoint l’étude de Me Labrosse en 2012, lorsque ce dernier se cherchait une relève de qualité pour sa clientèle. Ainsi, Me Moreau, avec l’aide et le soutien de Michel Labrosse, a pu apprendre à connaître la clientèle et ainsi se tailler une place de choix au sein de cette dernière en plus d’avoir pu créer et développer sa propre clientèle.
C’est avec beaucoup de fierté que, le 1er janvier 2017, l’ancienne étude de notaires de Michel Labrosse et Goneau est devenue SM Notaires. Étant donné que Michel Labrosse continuera à gérer le bureau en guise de soutien à Me Stéphanie Moreau, les clients continueront à bénéficier du même service flexible et exceptionnel ayant fait la réputation du bureau, en plus du même niveau de disponibilité et d’éthique de travail.
SM Notaires gardera ainsi le même calibre de service, tout en maintenant la philosophie déjà existante, en s’embarquant dans de nouveaux projets de développement pour l’avenir. Soyez assurés que nous serons toujours là pour vous !